top of page
Untitled design (9).png
Call for Sessions Appel à propositions de Sessions (8).png

Appel d'orateurs et d'oratrices

Réunion d’hiver 2023 de la SMC

Appel d'orateurs et d'oratrices et de résumés

La Société mathématique du Canada (SMC) vous invite à soumettre un résumé pour participer à l'un des sessions prévues lors de la réunion d'hiver de la CMS 2023 qui aura lieu du 1er au 4 décembre 2023.

La Société mathématique du Canada a créé un processus de soumission de résumés pour soutenir les organisateurs de sessions dans leur travail important et dans leurs efforts en faveur de l’inclusion et de la diversité. Nous encourageons les candidatures de membres qui s'identifient comme faisant partie de groupes traditionnellement sous-représentés, y compris, mais sans s'y limiter : les femmes, les peuples autochtones, les personnes handicapées, les membres de minorités visibles et/ou de groupes racialisés et les membres de la communauté LGBTQ+. Le CMS accueille également les candidatures d'étudiants diplômés.

Si vous êtes déjà un orateur.rice invité.e, veuillez ne pas soumettre votre résumé via notre système de soumission. Soumettez votre résumé ici pour les orateur.rice.s invité.e.s

Dates limites :

Les candidat.e.s doivent soumettre leur résumé pour approbation par les organisateurs et organisatrices de la session en utilisant notre formulaire de soumission de résumé au plus tard le 6 novembre 2023. Veuillez soumettre votre résumé pour une seule session.


 La SMC encourage les organisateurs et organisatrices à examiner les résumés soumis sur une base continue et à accepter tous les orateurs et oratrices admissibles. Les candidat.e.s retenus doivent s'inscrire à la réunion et soumettre leur résumé sur le site Web de la SMC avant le 13 novembre 2023.

Pour soumettre votre résumé:

Pour les orateurs/oratrices non invité.e.s

Pour soumettre votre résumé, veuillez cliquer le bouton ci-dessous. Ceci vous dirigera vers le formulaire de soumissions de résumé.

bottom of page

top of page
Untitled design (9).png
Call for Sessions Appel à propositions de Sessions (6).png

Call for Speakers

2023 CMS Winter Meeting

Call for Speakers and Abstracts

The Canadian Mathematical Society (CMS) invites you to submit an abstract to participate in one of the planned sessions at the 2023 CMS Winter Meeting which will take place from December 1-4, 2023. 

The Canadian Mathematical Society has created an open abstract submission process to support session organizers in their important work and in their efforts towards inclusivity and diversity. We encourage applications from members who identify as part of traditionally under-represented groups, including, but not limited to: Women, Indigenous Peoples, Persons with Disabilities, Members of Visible Minorities and/or Racialized Groups, and members of the LGBTQ+ Community. The CMS also welcomes applications from Graduate Students.

If you are already an invited speaker, please do not submit your abstract through our submission system. Submit your abstract here for invited speakers

Deadlines:

Candidates are required to submit their abstracts for approval by the session organizers by using our abstract submission form by no later than Saturday, September 30, 2023. Please submit your abstract for only one session.
 

The CMS encourages organizers to review submitted abstracts on an ongoing basis and to accept all eligible speakers. Successful applicants (invited speakers) must register for the meeting and submit their abstract to the CMS website by Wednesday, November 1, 2023

To Submit Your Abstract:

For Non-Invited Speakers

To submit your abstract to a session, please click the button below. This will direct you to the abstract submission form.

bottom of page